Ajoutez votre titre ici
J’ai photographié le mariage de Adeline et Damien au mois de septembre mais pour leur photo à deux, ils voulaient du grandiose !!!
Alors au printemps, nous sommes partis ensemble à 1h15 de Belfort (ça vaaaaaaa) dans cet endroit très important et symbolique pour eux. Un lieu que Adeline chérit car elle y a de très jolis souvenirs qui remontent à l’enfance. Ils y retournent régulièrement pour s’y promener en famille. C’était très important pour ce merveilleux couple d’y faire leurs photos de mariage. Même 6 mois après.
Je suis tellement heureuse de partager des moments comme celui-ci avec eux. C’est vraiment la petite touche finale qui manquait à leur reportage de mariage.
En début d’année, on a fixé une date (au hasard) en espérant une météo clémente et ce fut le cas. En avant pour l’expédition avec deux petits cœurs de 4 ans en poussette et quelques épisodes de la Pat’patrouille en option pour laisser quelques minutes à papa, maman et la photographe.
Le temps de troquer jeans, sweats et chaussures de rando contre tenues de mariés : on était prêt pour faire le plein d’images. Une vraie aventure comme on les aime !
Entre les randonneurs surpris de voir une mariée au milieu des bois, quelques sourires complices, des regards amusés, l’escalade dans les roches glissantes et sur les pontons instables (je vous rassure personne n’a fini à l’eau) je trouve qu’on a un résultat magique.
Finalement, faire ses photos de couple bien après son mariage, ça permet de faire durer le rêve encore un peu plus longtemps je trouve. Et toi ?
Béné.